L.A Aircooled

Prochain rencard LA AIRCOOLED

Partager

67us

Masculin

Prochain rencard LA AIRCOOLED

Message  67us le Ven 19 Mar - 20:47

Les rencards mensuels du LA AIRCOOLED sont suspendus jusqu'a des jours plus cléments.(décision de la direction)

Pour plus d'infos MP ou 06 12 39 33 62

A bientôt

variant_70

Masculin

Re: Prochain rencard LA AIRCOOLED

Message  variant_70 le Dim 21 Mar - 19:44

BONSOIR A TOUS
    je pense que le LA AIRCOOLED ne se résume pas a trois personnes (la direction) et que par conséquent les rencards ne doivent pas s arrèter pour deux ou trois prises de bec qu il ya pu y avoir. Wink Wink
    donc tous a vos claviers pour se trouver un ptit rencard bien sympa pour larrivée du printemps. cheers cheers
    et peut etre revisiter la formule en propsant un rencard un dimanche. pic-nique ou ballade. se qui pourrait ainsi permettre aux personnes qui ont des enfants de passer une bonne petite journée si le temps le permet biensur Laughing Laughing.
    en attendant a vos coms et a vos idées.
    tchusss
    jerem

bafrice01

Masculin

Message  bafrice01 le Dim 21 Mar - 20:48

tres bonne initiative mon jerem'je vois de mon coté pour un truc sur un dimanche aprem et je poste si j'ai une piste!!!!

VW44

Message  VW44 le Dim 21 Mar - 20:52

bah honnètement, j'ai parcouru votre forum depuis un moment et il s'avère qu'il y a un sérieux malaise au sein de votre club ce qui n'encourage pas à venir Sad Sad Sad Sad il faut peut-être que certaine personne se remettent en question car malgré tout il y a l'air d'avoir encore quelques motivés.Faudrait p't'être penser à une réélection de votre "direction" comme vous dites Wink Wink Wink Wink

tazmachine

Masculin

Message  tazmachine le Dim 21 Mar - 20:54

Bonsoir Jerem, bonsoir tout le monde,

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de d'écrire, il y aura bien un autre rencard le mois prochain avec ou sans le LA AIRCOOLED.
    Actuellement, il y a quelques idées gestation et seront bientôt proposé sur ce forum. Que chacun propose ses idées de rencard, afin de continuer à partager et échanger notre passion sans rendre de compte à qui que ce sois !!!

Le grand NICO

67us

Masculin

Message  67us le Dim 21 Mar - 21:41

Abus d'autorité contre abus d'alcool = 1 partout.

L'idée de suspendre les rencards viend de moi car le comportement de certainnes personnes lors du dernier rencard m'a profondément deçu.

Se retrouver pour échanger,discuter et passer une bonne soirée n'ètait visiblement pas le but de tous.

kinou

Message  kinou le Lun 22 Mar - 7:27

Ce serait vraiment de stoper ce que vous avez construit les gars, avec l arrivée des beaux jours ça vas booster... Et pour l idée de jerem sur un dimanche très bonne idée, un cruising, un pic nic, et c est parti

variant_70

Masculin

Message  variant_70 le Lun 22 Mar - 10:18

[quote="67us"]Abus d'autorité contre abus d'alcool = 1 partout.

drunken drunken drunken Laughing Laughing Laughing

XtremC.

Masculin

Message  XtremC. le Lun 22 Mar - 10:58

....oh bah dommage, moi qui comptait amener mon pack de 24 au prochain rencard .
    bah oui j'aimerais bien me mettre dans la peau d'un jeuns de moins de 25 ans

n'oubliez pas les gars que le permis reste tres, tres, tres utile !!
    sans alcool la fête est plus folle (... tiens, tiens c'est un bon slogan ça !pourtant j'lai deja entendu quelque part)

rilouguerande

Message  rilouguerande le Lun 22 Mar - 11:07

tout a fait d accord avec jerem une ballade avec pic nique en journée me semble bien ,car effectivement il y a des membres qui sont un peut plus vieux avec des enfants et ce n'est pas toujours evident de se liberer.mais ca n'empeche pas de faire egalement un rencard le soir pour les plus fetards.ce qui se faisait l'année derniere au bois joalland etait vraiment sympa.

67us

Masculin

Message  67us le Lun 22 Mar - 13:20

kinou a écrit:Ce serait vraiment de stoper ce que vous avez construit les gars, avec l arrivée des beaux jours ça vas booster... Et pour l idée de jerem sur un dimanche très bonne idée, un cruising, un pic nic, et c est parti

Il n'a jamais été question de tout stopper mais plutôt de prendre de recul,de faire réagir et faire prendre conscience .
    L'idée de Jerem est bonne ,c'est tout à fait le genre de réaction que j'attendais.

Maintenant il faut bien se dire que notre association est jeune, nous sommes nombreux et on ne peut pas satisfaire tout le monde,des eurreurs ont étées commises ,à commencer par moi (manque d'implication),seulement il faut savoir si on veut aller de l'avant ou continuer à se bouffer le nez entre nous pour des futilités,la critique est toujours plus facile et le fait est que depuis qu'Antho à fait savoir son ras le bol du déroulement des rencards les idées fusent.

Je pense qu'il ne fallait plus attendre et agir et ce pour le bien de notre asso.

à suivre...

houseburnout

Message  houseburnout le Mar 23 Mar - 18:57

Hello ! Toutes les idées sont bonnes en effet et elles le sont depuis le début des rencards , toutes ces idées avaient déjà été suggérées lors du premier rencard c était d' ailleurs le but du premier rencard , l idée de départ du rencard était que tous les mois une personne différente proposait et organisait un rencard , soit 12 personnes par an ... La braise avait fait un compte rendu il me semble ... Mais depuis ... A plus les loulous ! Wink

XtremC.

Masculin

Message  XtremC. le Mer 24 Mar - 17:44

houseburnout a écrit:Hello ! Toutes les idées sont bonnes en effet et elles le sont depuis le début des rencards , toutes ces idées avaient déjà été suggérées lors du premier rencard c était d' ailleurs le but du premier rencard , l idée de départ du rencard était que tous les mois une personne différente proposait et organisait un rencard , soit 12 personnes par an ... La braise avait fait un compte rendu il me semble ... Mais depuis ... A plus les loulous ! Wink

...mais de quoi parles tu ?

La date/heure actuelle est Ven 18 Mai - 19:47