L.A Aircooled

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.A Aircooled
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+19
bafrice01
greengrany
viNce
FLORENT
xavier
Fufu
cloug
Herbie
YOKA
Gaby
barnfred
el peruv
greg44
coltcivers
XtremC.
houseburnout
Frix67
Racerschoppers
Herbie54
23 participants

    Rencard du Type 2 crew [Toast'inn] 44600

    houseburnout
    houseburnout


    Nombre de messages : 1213
    Age : 48
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Rencard du Type 2 crew [Toast'inn] 44600 - Page 8 Empty Re: Rencard du Type 2 crew [Toast'inn] 44600

    Message  houseburnout Lun 15 Juin - 16:44

    houseburnout a écrit:Le p'tit point négatif.....
    LES RUNS à l'improvist... Rencard du Type 2 crew [Toast'inn] 44600 - Page 8 59459 ! ( malgré que j'en suis fan , mais sur une vraie piste)
    surtout quand on a des enfants qui courent un peu partout( faut pas oublier qu'ils sont là et font partis des invitées Rencard du Type 2 crew [Toast'inn] 44600 - Page 8 418498 )...

    malheureusement, y a que ceux qui en ont qui comprendront vraiment Rencard du Type 2 crew [Toast'inn] 44600 - Page 8 274226 ....
    [/quote]



    "les runs" nan !

    y en a eu qu'un et c'est moi !!!
    pardon si j ai effrayé du monde mais j ai bien fait gaffe aux minos et ne les fait qu une fois !!!
    quand a ux minos j en ai pas a mon nom mais c'est tout comme , alors je fais bien attention a eux pas d inquietude !!!
    encore pardon !

    sinon , oui groupe electro et spots pour nous eclairer jusqu a la fin du rencard ! les personnes devant apporter le 1er groupe electrogenes n avaient pas verifier son bon fonctionnement alors je suis alle chercher le mien !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    variant_70
    variant_70


    Masculin
    Nombre de messages : 232
    Age : 39
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Rencard du Type 2 crew [Toast'inn] 44600 - Page 8 Empty Re: Rencard du Type 2 crew [Toast'inn] 44600

    Message  variant_70 Lun 15 Juin - 18:41

    saloperie de groupe.
    il fonctionnait un jour avan d après s ke ma di romain Evil or Very Mad
    Herbie54
    Herbie54
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 655
    Age : 36
    Localisation : 44
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/12/2007

    Rencard du Type 2 crew [Toast'inn] 44600 - Page 8 Empty Re: Rencard du Type 2 crew [Toast'inn] 44600

    Message  Herbie54 Lun 15 Juin - 19:01

    Merci Frix pour les photos !
    En plus tu les a posté au bon endroit, pouAAaaaW t'es trop fort I love you tongue

    Bon y a une photo c'est limite, mais sa on ne voit rien elephant Juste deux bidules qui pendouille scratch ............. study

    Je me doute bien qu'il avait du monde jusqu'a tard la nuit/tôt le matin. Mais même en ne venant pas, je me suis couché à 3h du mat. J'avais 700bornes qui m'attendais le lendemain. Fallait que titine ce repose, et pour cause, elle a fait toute la route I love you Et sans soucis !!! Trop bien cette coX Twisted Evil Et en une seule fois SVP afro Monté à 80°C seulement, sa va !

    Et sinon pour la petite histoire, mon maitre cylindre m'a lâcher en faisait ma purge de frein. Du j'ai du trouver une solution rapido pour partir le lendemain. Samedi soir...pas de magasin....vive les anciennes flower

    Et vive Micka, Fred et leur magasin Marocain magique lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencard du Type 2 crew [Toast'inn] 44600 - Page 8 Empty Re: Rencard du Type 2 crew [Toast'inn] 44600

    Message  Invité Lun 15 Juin - 23:54

    Merci à toi herbie de ta tite note humoristique, mais notre magasin au pote et le mien il n'as rien de marocain contrairement à certains autres (et ce n'est en aucuns cas une insulte aux magasins marocains!!!) le notre il viens juste et simplements du..............................COEUR.
    bafrice01
    bafrice01


    Masculin
    Nombre de messages : 332
    Age : 35
    Localisation : st nazaire
    Emploi/loisirs : pointe chez fout rien en ce moment
    Humeur : chaud patate!!!!!!!!!!!!!
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Rencard du Type 2 crew [Toast'inn] 44600 - Page 8 Empty Re: Rencard du Type 2 crew [Toast'inn] 44600

    Message  bafrice01 Mar 16 Juin - 3:41

    voila une belle preuve d'esprit vw
    avatar
    llecaroz


    Nombre de messages : 9
    Age : 53
    Localisation : Saint-Nazaire/44600/France
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/05/2011

    Rencard du Type 2 crew [Toast'inn] 44600 - Page 8 Empty Re: Rencard du Type 2 crew [Toast'inn] 44600

    Message  llecaroz Jeu 30 Juin - 7:17

    Bonjour à vous,
    Pour ceux qui ont suivi, venant de récupérer ma nouvelle acquisition, une cox Cab US de 79, et me trouvant à Saint-Nazaire, je voulais savoir s'il y a toujours des rencards au Toast Inn de Saint-Nazaire et quelles sont les dates ?

    En espérant découvrir et rencontrer d'autres passionnés, permettant ainsi à nos Cox d'évoluer comme il se doit.
    N'hésitez pas à me répondre.
    Louis

    Contenu sponsorisé


    Rencard du Type 2 crew [Toast'inn] 44600 - Page 8 Empty Re: Rencard du Type 2 crew [Toast'inn] 44600

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser